tres-utile.fr
Santé Beauté Hygiène

Quels sont les bienfaits de l’extrait de Pao Pereira ?

Notez cet article

Développé par le Docteur Mirko Beljanski, l’extrait de Pao Pereira est tiré de la partie interne de l’écorce du Geissospermum vellosii. Ce dernier est un arbre d’origine brésilienne, plus précisément de la forêt amazonienne. Il est reconnu pour ses vertus thérapeutiques, qu’on utilisait autrefois pour traiter les maladies virales. Aujourd’hui, cette plante est aussi préconisée par les médecins pour guérir le cancer.

Importance du Pao Pereira dans le traitement des maladies virales

Bien connu des Sud-Américains, le Pao Pereira a longtemps été utilisé en médecine traditionnelle pour guérir de nombreuses pathologies, comme la fièvre jaune. Des années plus tard, les recherches menées par le médecin et chercheur Mirko Beljanski ont montré que cette plante avait un spectre antiviral qui lui permettait de lutter contre les virus. C’est ainsi qu’a été créé l’extrait de Pao Pereira, une nouvelle découverte qui va servir dans la prévention et le traitement des maladies infectieuses. L’efficacité de cette stratégie antivirale a donc été prouvée par de nombreux patients atteints de maladies contagieuses et dont les résultats se sont avérés positifs.

Grâce à ses propriétés antivirales, le Pao Pereira a la capacité d’agir sur les maladies contagieuses, comme l’Ebola, les hépatites ou encore l’herpès. Des malades du VIH ont aussi testé l’efficacité de cette médecine douce, et l’amélioration du nombre de CD4/CD8 a particulièrement étonné les médecins. Doté d’un taux élevé de sels minéraux et d’oligo-éléments, le Pao Pereira permet d’inhiber la multiplication des virus. Ce qui va nettement limiter et ralentir la propagation des cellules infectées. Grâce à cela, la plante médicinale va de même renforcer le système immunitaire du corps et le protéger des attaques extérieures en améliorant les sous-populations lymphocytaires.

Un traitement efficace contre le cancer

De nombreux médecins conseillent également d’utiliser les produits naturels de Beljanski pour traiter le cancer. Le Pao Pereira n’agit pas, en effet, que sur les maladies à rétrovirus, puisqu’il constitue aussi un produit anticancéreux naturel. Pour découvrir les potentialités cancérigènes de la plante, le docteur Beljanski a mis au point un test biochimique appelé « Oncotest ». Celui-ci a confirmé l’efficacité du produit sur les patients atteints du cancer. Ce qui a révélé une découverte révolutionnaire pour le monde de la médecine. Grâce à l’extrait de Pao Pereira et de Rauwolfia vomitoria, les patients atteints du cancer ont enfin un nouvel espoir de guérison.

Comme il a été dit précédemment, le Pao Pereira est riche en oligo-éléments. Cette propriété va lui permettre de rétablir l’ADN déstabilisé par le cancer et d’agir sur les cellules malades. En empêchant la prolifération des cellules cancéreuses, le produit va mener tout patient vers la phase de l’apoptose, que l’on appelle aussi « mort cellulaire ». L’avantage avec ces compléments alimentaires naturels, c’est qu’ils n’affectent pas les cellules saines de l’organisme. Bien au contraire, ils permettent de combattre les effets secondaires des traitements anticancéreux dus à la chimiothérapie et à la radiothérapie. Aujourd’hui, une fondation du nom de CIRIS a été mise en place afin d’apporter des témoignages sur l’efficacité de ce traitement.

A lire aussi

Astuces faciles pour perdre du poids et garder la ligne

Tamby

Le guide pour réaliser son propre e-liquide

Tamby

En quoi consiste la prothèse fessier ?

Tamby