tres-utile.fr
Candy lips
Santé Beauté Hygiène

Candy lips: la technique idéale pour une bouche parfaite

Notez cet article

Les adeptes de la beauté sont à la quête des meilleurs moyens pour se procurer les belles lèvres pulpeuses de l’actrice Angelina Jolie. Et aujourd’hui, les méthodes de réalisation en vue d’obtenir une bouche attirante ne manquent pas, et l’une d’entre elles nous à interpeller : le Candy lips.

De plus en plus appréciée par les clients, la prestation est devenue un essentiel au sein des instituts de beauté. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout à ce sujet !

Comment se déroule une séance de Candy lips ?

Tout d’abord, le Candy lips est une dérivée du tatouage permanent. Cependant, la réalisation devra être effectuée par un dermopraticien expérimenté. En effet, la technique candy lips consiste à la micropigmentation de la couche superficielle de la lèvre, un procédé qui nécessite de grandes capacités à savoir la finesse, une rigueur importante et un doigté parfait. Se spécialiser dans le maquillage permanent et devenir un dermopraticien professionnel n’est pas un métier facile !

Par ailleurs, il existe 2 types distincts d’effets de Candy lips dont le Full lips qui procurera aux clients une pigmentation sur la totalité des lèvres et la version à 3D qui offre un résultat de coloration dégradé. Le choix est à faire selon les réelles attentes du patient. De plus, le client peut également choisir les couleurs qu’il souhaite arborer pour ses lèvres.

Ensuite, avant la réalisation du tatouage proprement dit, l’esthéticienne sera emmenée à tracer les lèvres à partir d’un crayon. Des modifications peuvent être apportées à la demande et souhait du client. Une fois le traçage validé, le processus d’injection peut être réalisé. L’ajout de pigment au sein du derme de la lèvre apportera une couleur à effet naturelle. La séance dure enfin 1 heure et l’application d’une crème anesthésiante est nécessaire pour éviter de ressentir quelques douleurs et gênes lors de l’injection.

Les avantages du Candy lips

Candy lips

Avoir recours à une telle intervention offre d’innombrables avantages à savoir :

  • Un gain du temps

Au quotidien, il n’est pas toujours facile de trouver du temps pour se maquiller correctement. Grâce à la technique de Candy lips les femmes (et les hommes !) peuvent désormais se préparer en toute quiétude sans avoir à se précipiter pour la réalisation d’un beau rouge à lèvres. Inutile de perdre du temps devant le miroir pour tracer correctement et appliquer efficacement votre mise en beauté.

  • Sans transfert

Une chose qui gêne le plus les femmes c’est d’avoir un rouge à lèvres qui jouit d’un transfert facile. Après avoir bu un café ou tout simplement après un repas, il est toujours nécessaire de réaliser une retouche. Au cours de la journée, un compte de 3 à 5 retouches est fait. Avec le candy lips qui est permanente, vous ne vous soucierez plus de l’apparence de vos lèvres !

  • Corriger ses imperfections

Un autre attrait important de la technique Candy lips est qu’il peut dissimuler de façon efficace et permanente les imperfections au niveau des lèvres. Le procédé n’a aucun effet secondaire sur la peau, mais pour jouir d’une durabilité optimale, il est conseillé d’éviter de s’exposer fréquemment au soleil.

A lire aussi

Astuces faciles pour perdre du poids et garder la ligne

Tamby

Quels sont les bienfaits de l’extrait de Pao Pereira ?

Tamby

La meilleure technique beauté pour embellir durablement 

Tamby