best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
Stylo 4 Couleurs Clarins

Stylo 4 Couleurs Clarins : l’objet de make-up mignon !

Nouvelle lubie ? Le stylo 4 Couleurs Clarins, qui donne envie de s’amuser pour la rentrée ! Je pense que l’on a tous eu des stylos 4 couleurs pendant notre enfance. C’était l’incontournable pour aller à l’école car il est pratique et peu encombrant. Eh bien Clarins a souhaité adapter ce célèbre stylo pour le make-up. Ingénieux, n’est-ce pas ?

Voici donc la nouveauté make-up de la rentrée : un stylo 4 couleurs Clarins

Il se compose de trois crayons pour les yeux (noir, brun et bleu) ainsi que d’un crayon pour les lèvres, une teinte rose nude. Hyper pratique, on peut le laisser dans son sac au quotidien pour effectuer des petites retouches durant la journée. Bon par contre la couleur bleue, je ne comprends pas trop pourquoi … Une couleur plus facilement portable au quotidien serait mieux, comme un bronze par exemple, quelque chose d’irisé pour varier les plaisir !

Comment utiliser le Crayon 4 Couleurs Clarins ?

C’est méga facile, surtout si vous avez vous-même utilisé un stylo 4 couleurs pendant vos années collège-lycée. Vous enclenchez le stylo en appuyant sur la couleur de votre choix. Vous tournez la partie supérieure du crayon pour renouveler la mine et le tour est joué.

Voilà donc un gadget beauté qu’il nous tarde d’essayer : sera t-il l’objet indispensable de retouche makeup à glisser dans le sac à main ? L’affaire est à suivre, j’espère que nous aurons l’occasion de l’essayer !

Quand shopper ce fameux Crayon 4 Couleurs Clarins ?

Il faudra encore un peu de patience pour se procurer se produit car il ne sortira que le 16 janvier, en exclusivité sur l’e-shop de Clarins. Ceci dit, si l’attente est vraiment beaucoup trop insoutenable, sachez qu’il est déjà disponible sur le site de Nordstrom qui livre en France. Prix affiché ? 30,14€ sur le site étranger, hors frais de port. Bon, à ce prix-là, ça vaut peut-être le coup de patienter, non ?!

Tags: clarins, crayons, lèvres, Make up, makeup, maquillage, news, style 4 couleurs, yeux