best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr

Blur Perfector Yves Saint Laurent : pour être canon en photo

Rate this post

Lors de mon voyage à Londres en janvier, j’ai eu l’occasion de découvrir quelques nouveautés maquillage Yves Saint Laurent. J’ai dû patienter plusieurs mois avant leur sortie en France pour pouvoir vous en parler. Mais… CA Y EST !!!!

Je peux aujourd’hui vous présenter un joli coup de coeur « maquillage du teint », le Touche Eclat Blur Perfector Yves Saint Laurent. Je crois que toutes les blogueuses beauté de l’univers vont le vouloir après ma revue. Enfin, je dis ça… je dis rien !

Touche Eclat Blur Perfector Yves Saint Laurent : présentation du produit

Le Blur Perfector Yves Saint Laurent surfe sur la vague des produits de maquillage perfecteurs de teint. On connaît déjà toutes les bases de maquillage qui servent à flouter le grain de peau (je pense par exemple au POREfessional Benefit dont on a déjà parlé maintes fois ici).

Ici, Yves Saint Laurent va plus loin en proposant un baume qui se transforme en poudre à l’application. Il ne s’agit pas là d’une base mais plutôt d’un produit de « perfectionnement » que l’on va poser après le travail du teint. Si vous êtes blogueuse beauté vous l’aurez compris, ce produit va vous changer la vie. Car en un coup de pinceau, hop, votre teint est flouté et re-touché… et vous voilà prête à enchaîner sur une nouvelle session photo.

Touche Eclat Blur Perfector Yves Saint Laurent : mon avis

Vous l’aurez tout de suite compris à la lecture du titre de cet article, c’est un énorme coup de coeur. Pour toutes ces raisons :

  • Il est facile à utiliser, par-dessus un fond de teint par exemple. Je l’applique avec un pinceau à fond de teint (même si une petite éponge est fournie avec le produit). La marque explique que l’on peut aussi le porter seul à la place du fond de teint, je vous avoue que j’ai encore du mal : ce produit va juste lisser le grain de peau tout en lui donnant une jolie mine… mais certainement pas unifier ou camoufler les imperfections.
  • Comme je vous le disais plus haut, il rend le grain de peau vraiment plus joli, sans pour autant « plomber » le teint. La marque a fait un joli boulot à ce sujet, d’ailleurs.
  • Même si le produit contient plusieurs huiles solidifiées pour rendre l’utilisation très agréable, il y a zéro fini huileux sur le visage. On ne brille pas comme une boule à facettes.

Bref, oui, c’est un bon produit. Mais attention pour celles qui ont une peau à problèmes, je ne pense pas qu’il soit non comédogène : cela veut dire que ce n’est pas du tout une solution à vos soucis de peau.

Je n’ai pas posté de photo avant / après tout simplement car le résultat est franchement très subtil. De manière générale, ça me rend plus canon sur mes photos du blog. Mais ça n’est pas quelque chose que je peux vous montrer en zoom (je n’ai pas l’objectif nécessaire, je crois !). Merci pour votre compréhension sur ce point.

Touche Eclat Blur Perfector Yves Saint Laurent : infos pratiques

41,95€ chez Sephora.

Tags: base de maquillage, blur perfector, maquillage, maquillage du teint, saint-laurent, teint, touche éclat, touche eclat blur perfector, ysl, yves saint laurent