best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
extensions de cils

Voici pourquoi les extensions de cils sont risquées

Les extensions de cils sont une formidable invention pour celles qui veulent définir leur regard sans avoir recours au maquillage. J’en sais quelque chose, j’y ai eu recours pendant un peu moins de six mois. Finalement, j’ai laissé tomber et je vous expliquerai pourquoi plus tard dans un article dédié…

Le point clef de la pose d’extensions de cils réside dans le fait de bien choisir son institut et sa praticienne. Car si l’on fait face à un manque d’hygiène ou à une prestation approximative, le rêve risque de se transformer en cauchemar.

C’est ce qui est arrivé à Kaity Hull, une Australienne de 21 ans qui rêvait d’arborer un regard de biche 24 heures sur 24. Mal lui en a pris, l’institut dans lequel elle s’est rendue semble ne pas avoir respecté les règles élémentaires d’hygiène. Trois heures après son rendez-vous, Kaity a constaté le début d’une éruption cutanée sur son visage. Dérangée par la sensation d’inconfort, elle a alors entrepris de se démaquiller. Au fil du processus, elle se sentait de plus en plus mal tant sa peau semblait brûler.

Le lendemain matin, elle s’est réveillée avec des boutons blancs sur le visage et a filé fissa chez le médecin. Diagnostic ? Staphylocoque.

La mère de Kaity a ensuite contacté le salon pour qu’ils retirent les extensions de cils de sa fille. On passera sur l’attitude extrêmement peu professionnelle de la gérante qui a conclu que ce n’était « que » de l’acné et rien de trop grave… Quoi qu’il en soit, je souhaitais mettre en lumière ce témoignage afin que vous puissiez être au courant des risques que vous prenez en vous rendant dans un institut sur lequel vous avez des doutes. Prenez soin de vous, c’est le plus important ! Cliquez ici pour + de news beauté ! Tags: extensions cils, extensions de cils