best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
Détail capillaire

Détail capillaire : ce qui peut nous intriguer dans la saison 7 de Game of Thrones

ATTENTION SPOILER.

CET ARTICLE CONTIENT DES INFORMATIONS SUR L’EPISODE 1 DE LA SAISON 7. 

Si vous êtes vraiment certaine de vouloir savoir… vous pouvez continuer. Sinon… ne venez pas vous plaindre ! 

La discussion qui amène au détail capillaire

A chaque épisode une nouvelle théorie. Eh oui, c’est aussi ça Game of Thrones : on essaie de décrypter les messages subliminaux pour tenter d’anticiper l’histoire. Et c’est Sansa Stark qui a attiré mon attention ainsi que celle d’autres fans dès la diffusion du premier épisode.

Alors que Jon Snow est en train de mettre en place une stratégie d’alliances pour lutter contre l’arrivée des Marcheurs Blancs et contrer la montée sur le trône de Cersei Lannister, Sansa se rebelle. Elle remet en question les décisions de Jon Snow en public, ce qui pourrait affaiblir le pouvoir de ce dernier.

En privé, Jon et Sansa s’expliquent au cours d’une conversation plutôt mouvementée au cours de laquelle Sansa distille quelques conseils. Selon elle, Jon et Robb auraient commis des erreurs qui leur auraient coûté la vie, et les menaces de Cersei Lannister nouvelle Reine, ne seraient pas à prendre à la légère. Sansa, qui a vécu avec Cersei doit-on le rappeler, conclue son monologue de conseils en confessant avoir « appris beaucoup » de Cersei…

Simple conseil de soeur ? Ou… pire ? Si l’on se fie à la coiffure de Sansa, on peut se dire que ce détail capillaire n’est pas si anodin que ça…

Quel est donc ce fameux détail capillaire ?

Eh bien… N’avez-vous rien remarqué ? Sansa arbore depuis ce nouvel épisode la même coupe de cheveux que Cersei Lannister aux débuts de la série.

View post on imgur.com

Et ce n’est pas tout, certains fans se sont rendus compte que Sansa avait tendance à beaucoup copier les coiffures des personnages féminins qui l’inspiraient au fil de la saison. Alors, doit-on y voir un signe de potentielle rébellion contre Jon Snow ? Ou celui d’un ralliement stratégique avec Cersei ? Hmmm… Affaire à suivre.

CLIQUEZ POUR + DE NEWS BEAUTE

Tags: cersei, cersei lannister, cheveux, coiffure, game of thrones, sansa, sansa stark