best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
Bio Enzyme Mask

Bio Enzyme Mask Purifying de Talika

Thrilleeeeer ! Thrilleeeeer ! Tidiiiiin ! Vous flippez, hein ? Avouez ! Moi aussi ! En grande kamikaze de la beauty, je me suis dévouée et j’ai testé pour vous le Bio Enzymes Mask – Purifying de Talika. J’en avais entendu parler sur le blog de Laetitia et cela m’avait clairement intrigué. A la bonne heure ! Talika m’a proposé de tester ce fameux masque.

De quoi s’agit-il ? D’un masque, comme vous l’aurez compris. Mais pas n’importe lequel. Il s’inspire des masques en coton très reconnus au Japon : des masques pré-fabriqués, avec les trous pour les yeux, le nez et la bouche. Sauf que là, il est fait à base de bio-cellulose. Comme le dit la marque (je vous copie / colle une partie de dossier de presse, parce que je ne pourrais pas mieux expliquer) : il s’agit d’une « nano-fibre naturelle, ultra-pure, ultra-fine, ultra-souple, 100% compatible avec la epau. Une nano-fibre issue de la fermentation enzymatique d’un micro-organisme présent dans les fleurs, les fruits, le miel ou le vin. C’est la fibre la plus fine du monde du vivant, 500 fois plus légère que la cellulose de la plante. Si pure qu’on pourrait la manger ! »

Oui enfin, ne prenez pas cette dernière explication de Talika au pied de la lettre : je ne vous recommande pas de le manger. Non non, je n’ai pas goûté. Je ne suis pas dingue… à ce point là.

Comment ça marche, donc ? Il s’agit d’un sachet unidose dans lequel se trouve le fameux masque. On l’ouvre, on fait attention en sortant le bazar parce que ça glisse ! Eh oui, c’est imbibé de substance active. Le masque est « rangé » entre deux films qu’il faut donc retirer avant application. La gestuelle n’est pas forcément évidente puisque le masque est super glissant, la sensation au toucher est plutôt étrange d’ailleurs.

Vient ensuite le moment de la pose. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, je n’ai pas eu le compas dans l’oeil. Mais excusez-moi du peu, c’était ma première application ! Comme la texture est particulière, on peut hésiter à le poser sur la peau. En tout cas, moi, j’ai été déstabilisée. Pour être tout à fait honnête, cette texture peut, je pense, en rebuter plus d’une. Ca fait un peu effet placenta, vous voyez le genre ? Miam miam quoi… Cela dit, l’effet seconde peau de ce masque est assez hallucinant. Je n’en avais jamais testé de tels, ça vaut le détour ne serait-ce que pour l’expérience.

J’ai donc posé ce masque comme j’ai pu, en le lissant ensuite sur ma peau pour qu’il y adhère bien. Le masque est bien imbibé de substance purifiante et en plus, il est très frais. Ca fait un bien fou à ma peau. Je dois le laisser poser entre 15 et 30 minutes. Moi, en bon boulet (on ne se refait pas, que voulez-vous !), je l’ai laissé poser 13 minutes : j’avais mal évalué mon temps et je devais ensuite filer. (3615mavie, c’est ici !).

Malgré tout, au bout de 13 minutes, j’ai constaté un réel effet sur ma peau un peu mise à mal en ce moment – au niveau du menton surtout. Les boutons que j’avais sur cette zone ont diminué de volume : ils sont deux fois moins gros, ils ne sont plus rouges ou du moins pas autant qu’avant. Les petits points blancs (berk !) que je pouvais avoir ont quant à eux totalement disparu sans laisser la moindre trace : c’est comme s’ils n’avaient jamais existé ! Le bouton naissant au niveau du nez a totalement disparu. J’ai également moins de rougeurs au niveau du nez et de son contour.

La dépose du masque, contrairement à l’application, se fait très très facilement. En revanche, je ne sais pas si c’est parce que je ne l’ai pas posé suffisamment longtemps, mais j’ai trouvé que trop de produit restait sur ma peau. J’étais dirons-nous très poisseuse et scintillante… Un petit coup de coton pour éponger le tout et c’était réglé, cela dit.

Alors, verdict ? Est-ce que je recommande ce masque ? Franchement, oui. Au moins une fois pour l’essayer, ça vaut carrément le détour. D’ailleurs, Talika en a créé d’autres, un hydratant et un anti-âge. Quant à moi, je pense que je m’en achèterai d’autres tant le moment de détente est agréable. Et puis, avec le temps, j’aurai un peu plus la main côté application ! Bien sûr, ce sont des masques à appliquer de manière ponctuelle : par exemple si vous avez un date, un mariage, une fête… C’est plutôt pour booster l’état de votre peau. Surtout si on prend le prix en compte : 10 euros le masque !! Oui, c’est cher. D’où mon conseil. Perso, je n’ai pas le budget pour en faire un par semaine : j’ai un chat à nourrir !

Ces masques Talika seront disponibles dès le mois de janvier 2012 : il ne vous reste plus très longtemps à patienter. Je sais que vous n’aimez pas lorsque je vous parle de produits qui ne sont pas encore sortis et je peux comprendre ô combien c’est frustrant. Mais là, allez, dans quelques jours on est en janvier 2012 !

Tags: acné, bio enzyme mask, masque, placenta, purifiant, talika