best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
Masque moussant

Masque moussant : mon test – c’était fun mais… nul ! Dommage..

Et surtout, de voir si j’allais autant m’amuser que mes consoeurs youtubeuses & instagrammeuses avec ce drôle de masque moussant signé Tony Moly. Sachez que d’autres marques proposent ce concept, mais celui de Tony Moly est dispo en France chez Sephora.

Un masque moussant, c’est quoi ?!

Venu tout droit de Corée, le bubble mask a généralement la simple consistance d’une pâte similaire à de l’argile. D’autres versions de masques visage en tissu existent, comme c’est le cas chez Tony Moly. Au contact de l’air, la texture change radicalement : ça mousse !

Mais pourquoi toutes ces bulles ? Tout simplement parce que le produit est entre autre fabriqué à base d’eau gazeuse… qui créera de la mousse. Composé généralement d’argile verte, de charbon et de thé vert, le bubble mask nettoie votre peau en profondeur : il aiderait à déloger les points noirs.

Mon test du masque moussant Tony Moly

Nettoyez votre peau et séchez-la au préalable. Laissez poser le masque moussant Tony Moly pendant 5-10 minutes sur le visage. Ensuite, à un moment donné, des bulles sont sensées apparaitre. A ce moment-là, vous pouvez commencer à masser délicatement votre visage. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à retirer le masque et à le rincer à l’eau claire.

Sur le papier, ça semble très simple. Sauf que, vous vous en rendrez compte en regardant mes photos de test : aucune indication sur la notice quant au sens dans lequel appliquer le masque. Car quand on le déplie, rien n’est très logique à mon sens, et je l’ai donc posé « comme il venait » en sortant de l’emballage. Et manque de bol, c’était dans le mauvais sens et il était trop tard, ça commençait déjà à mousser. J’aurais pu le re-poser dans l’autre sens pour les photos – vu que j’en ai un deuxième exemplaire sous la main – mais j’ai préféré rendre ce test 100% réaliste, ne pas tricher… et vous laissez l’opportunité de vous moquer de mon côté Jean-Michel Bourde.

La sensation de mousse n’est pas désagréable, ça vient petit à petit pendant 10 minutes. Je dirais même que c’est marrant, il y a un vrai côté WAOUH à l’utilisation d’un soin de ce genre : c’est ludique, ça change de ce qu’on utilise d’habitude dans la salle de bains.

Le rinçage, quant à lui, s’est avéré catastrophique. J’avais beau masser l’excédent de mousse puis rincer comme préconisé : rien à faire. Il y avait toujours de la mousse qui ne voulait pas partir. J’ai fini par tout essuyer avec une serviette, laissant alors une désagréable sensation de savon mal rincé qui laisse la peau rêche. Bof bof pour ma peau sensible

Est-ce que je recommande le masque moussant Tony Moly ?

Quid du résultat ? Peau un peu sensibilisée au niveau des joues – mais rien de très méchant, honnêtement. Une sensation de peau propre, mais rien de bluffant à mon sens.

Ca ne vaut clairement pas le coup de débourser près de 7€ (oui oui !) dans un gadget pareil. Sans compter qu’on ne traite que le bas du visage, pas le front… Je ne vais donc pas m’attarder davantage : vous l’avez très bien compris, ce masque moussant est un joli flop pour moi. Je ne vois pas son utilité, sauf à celle de s’amuser.

Masque moussant Tony Moly : les infos pratiques

Ce produit est dispo en France, en exclu chez Sephora au prix de 6,90€.

Disclaimer – Cet article a été rédigé suite à l’envoi du produit par la marque, sans que cela n’altère la sincérité de son contenu. Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi.

Tags: bubble mask, masque moussant, sephora, tony moly