tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
rouges à lèvres

Caroline Receveur L’Oréal Paris : 3 rouges à lèvres exclusifs pour Cannes

C’est sur Instagram que L’Oréal Paris et Caroline Receveur ont révélé la jolie nouvelle : le temps d’un Festival, une collection capsule de rouges à lèvres Caroline Receveur L’Oréal Paris sera mise en vente. Place aux présentations !

Pourquoi une collaboration Caroline Receveur L’Oréal Paris ?

Tout simplement car… cela semblait être une évidence (enfin à mon sens) ! Caroline Receveur est extrêmement suivie sur les réseaux sociaux : chaque jour, plus de 2 millions d’abonnés à travers le monde suivent ses pérégrinations mode, beauté et lifestyle. Elle nous entraîne dans les coulisses de sa vie Londonienne, avec ses copines, son agent, et son adorable chien Island (lui aussi une star du réseau social Instagram).

L’Oréal Paris est une marque clairement sociale qui aime s’entourer d’influenceurs en tout genre. Il y a bien sûr les égéries classiques comme les mannequins et les actrices de cinéma. Et puis, depuis quelques années, des influenceuses ont rejoint le gang des « L’Orealistas » afin de donner davantage d’écho à la marque sur les plateformes sociales. Parmi elles, Caroline Receveur, évidemment.

Que nous réserve la collection Caroline Receveur L’Oréal Paris ?

La collection de maquillage Caroline Receveur L’Oréal Paris est en réalité une petite collection de trois rouges à lèvres exclusifs, développés spécialement pour le festival de Cannes jusqu’à épuisement des stocks. Ces rouges à lèvres ne sont autres que les Matte Addiction lipsticks, développés en teintes 104 Ready To Wear, 227 Hype et 640 Erotique.

Ils sont disponibles dès à présent en exclusivité mondiale dans le Pop Up Store à Cannes (en face du Martinez, tout le temps du Festival de Cannes) et dans la boutique L’Oréal Paris… de Paris. Elle est située au 62 rue Caumartin dans le 9° arrondissement de la capitale.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Tags: cannes, cannes 2017, caroline receveur, festival de cannes, l’oreal paris