Ticket de métro, zéro épilation, rasage plus naturel ou maillot intégral… les Françaises ont toutes leurs petites habitudes… C’est la raison pour laquelle j’ai choisi non pas de parler d’épilation du maillot en général mais des épilations du maillot (ou de la non épilation pour certaines, libre à tout le monde de faire ce qu’elle entend !)
Les épilations du maillot vues par Glossybox
L’entreprise spécialisée dans le commerce de box beauté a décidé de passer au crible les différentes épilations du maillot de ses consommatrices et des Françaises en général. Ce sont donc 6000 femmes de 18 à GO ans qui ont été interrogées pour les besoins de cette étude en ligne. La marque avait en effet sollicité sa communauté via une newsletter en date du 11 février 2017.
Quelles épilations du maillot préférez-vous ?
- Plus de 50% des femmes de plus de 35 ans optent pour un maillot dit « classique ».
- Pour les femmes de 26 à 35 ans, le ticket de métro l’emporte haut la main.
- Tandis que du côté des 18-25 ans, c’est le maillot intégral qui prime.
Le chiffre un peu triste à mon sens, c’est que près de la moitié des femmes interrogées se calent sur les goûts de leur partenaire pour adapter leur épilation du maillot. Je comprends l’idée en soi… même si ce sujet devrait être tout à fait personnel et ne pas dépendre d’une tierse personne. Le vrai truc qui m’a fait hérisser le poil (!!), c’est que plus de la moitié des sondées affirment s’être déjà privées d’une relation sexuelle car elles n’étaient pas épilées…
Cliquez ici pour + de news beauté !
Tags: épilation, épilation du maillot, maillot
Résumé