best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr

Ultra volume Revlon : vraiment ?

Rate this post

Au Tres Utile le blog Office, nous avons reçu la nouvelle gamme de mascaras Revlon, et je me suis empressée d’en tester un pour vous donner mon avis. Adepte du mascara, j’aime essayer de nouveaux produits pour avoir des cils fournis et ainsi intensifier mon regard qui me semble assez fade ayant les cils blonds. Disons que le résultat suite au test du mascara Ultra Volume Revlon n’a pas été celui que j’attendais …

Ultra Volume Revlon & ses copains : présentation de la gamme

En février, Revlon a lancé une nouvelle gamme de mascaras, censés répondre aux attentes de chacune pour obtenir des résultats convenant à tous les cils. Ces mascaras portent des noms très simples afin de repérer facilement leur effet sur nos cils :

  • Volume + Length pour des cils allongés et avec du volume (brosse en poils)
  • Dramatic Definition pour séparer les cils (brosse en silicone)
  • Ultra Volume pour des cils avec du volume (brosse en poils)
  • Super Length pour des cils allongés (brosse en poils)
  • Ultimate All-in-One pour des cils séparés, allongés et avec du volume (brosse en silicone)

Ayant les cils déjà longs, j’ai préféré tester le Ultra Volume pour voir s’il tenait ses promesses. Pour vous donner une idée, disons que je me suis retrouvée avec des cils encore plus longs …

Ultra volume Revlon : mon test, mon avis

L’application de l’ Ultra volume Revlon est assez facile et agréable. J’ai pour habitude de bien attraper les cils à la racine et de tourner la brosse pendant que j’applique le produit pour m’assurer de donner du volume à mes cils. J’ai répété l’opération plusieurs fois pour tenter d’obtenir du volume. Malheureusement, j’ai davantage obtenu de la longueur, alors que ce n’était vraiment pas ce que je recherchais.

Comme vous le voyez, mes cils ne sont pas densifiés. Ils ont simplement l’air plus longs. En ce qui concerne la tenue, elle est plutôt satisfaisante, et le plus important pour moi : je n’avais pas de dépôt de mascara sous les yeux en fin de journée. J’avais sincèrement l’impression d’avoir des cils extra longs quand je levais mes yeux et qu’ils touchaient mes paupières, mais en me regardant dans le miroir, j’étais déçue de voir que ça ne soulignait pas tant que cela mon regard. Peut-être qu’étant habituée à avoir les cils plus fournis, je trouve le résultat fade. J’ai pourtant appliqué le même nombre de couches (environ 3 même si j’ai pris le temps de travailler le produit en repassant la brosse plusieurs fois sur mes cils).

Ultra Volume Revlon, désolée mais tu ne remplaceras pas mon mascara actuel (le Better Than Sex de Too Faced), car pour moi tu ne m’offres pas suffisamment de volume, malgré ce que tu me promets. Je pense néanmoins que ce mascara peut être un bon « pré-mascara » si éventuellement on veut allonger ses cils avant de leur donner du volume avec un autre mascara.

L’avez-vous testé les filles ? On attend vos avis 🙂

Tags: Make up, maquillage, mascara, revlon, test, ultra volume revlon, yeux