best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr

Balmain L’Oréal : la collaboration beauté hyper mode pour la rentrée

Rate this post

La collection de maquillage Balmain L’Oréal Paris va bientôt voir le jour, pour le plus grand bonheur des fashionistas ET des beauty addicts. Après s’être associée à H&M en 2015, la maison de mode s’attaque désormais au maquillage.

Au programme ? Une collection de rouge à lèvres qui sera vendue en édition limitée le temps d’une Fashion Week. Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque, a expliqué : « L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité et la même ambition, celle de donner de la force aux femmes en leur offrant différentes façon de s’exprimer ».

C’est donc le rouge à lèvres iconique de L’Oréal Paris qui a été choisi par Balmain. Et pour cause, il s’agit du rouge à lèvres L’Oréal Paris le plus vendu dans le monde : un toutes les trois secondes, c’est dire ! Au total, ce sont 12 teintes de Color Riche Balmain L’Oréal Paris qui seront mises sur le marché, correspondant à toutes les carnations. Le rouge classique et intemporel serait bien évidemment à l’honneur. Mais, que les fans de no make-up make-up se rassurent : le nude serait aussi de la partie.

Voici les meilleures collab’ make-up :

  1. Lancôme x Alber Elbaz
  2. MAC x Mariah Carey
  3. Enjoyphoenix MAC

Et Balmain oblige, il était impossible que L’Oréal Paris n’en profite pas pour faire « rhabiller » son fameux Color Riche. Rumeur ou réalité ? En tout cas, il paraîtrait que les packagings ont été re-designés poru l’occasion. Affaire à suivre…

La collection de maquillage Balmain L’Oréal Paris sera disponible à la vente dès septembre 2017, à l’occasion de la Fashion Week. Je pense pouvoir vous en montrer davantage d’ici là… un peu de patience !

Tags: balmain, color riche, l’oreal, l’oreal paris, maquillage, rouge à lèvres