best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
Rouge-a-levres-Kiss-Kiss
Processed with VSCO with hb1 preset

Rouge à lèvres Kiss Kiss Guerlain : j’adore !

Amoureuses de Guerlain ? Vous n’avez pas dû passer à côté de LA news beauté de la rentrée. Le célèbrissime rouge à lèvres Kiss Kiss Guerlain se refait une beauté ! Lancé il y a 20 ans (déjà !) (je ne m’en souviens pas, j’étais trop jeune, aheum), il quitte sa parure dorée pour enfiler une nouvelle petite robe noire. Je l’ai testé pour vous et vous fais part de mon avis !

Faire une revue de rouge à lèvres est incontestablement l’un des trucs les plus chiants à faire quand on rédige un blog. Non mais vraiment : on parle des pigments, de la tenue, du confort, blablabla… Mais au final, j’ai l’impression que toutes les revues se ressemblent plus ou moins selon la qualité du produit testé. Moi, pour qu’un rouge à lèvres me fasse vibrer, il faut que je vive une histoire avec lui. Que je l’éprouve. Et que je puisse avoir un truc marrant, cool ou juste mignon à vous raconter.

Le nouveau rouge à lèvres Kiss Kiss Guerlain et moi, on s’est rencontrés sur les Champs-Elysées. J’avais le coeur ouvert à l’inconnu (ahah), j’étais au mythique numéro 68 pour un shooting avec la marque Guerlain pour un magazine. Olivier Echaudemaison, le directeur créatif de la marque était venu tout spécialement pour me maquiller. Je vivais un moment tout particulier, je savourais… Et puis, on m’a mis des nouveautés toutes laquées de noir sous les yeux. Ca ressemblait au mythique Kiss Kiss Guerlain… mais en différent. Monsieur Echaudemaison les a utilisés pour cette séance photo, j’ai donc eu l’opportunité de les tester en avant-première avec la personne qui les a imaginés. Et là, le déclic a eu lieu. Non seulement c’est beau et bien pigmenté, mais qu’est-ce que c’est confortable !

Je ne suis pas une fille à « red lipstick », je ne me sens pas moi. Et pourtant, Monsieur Echaudemaison a utilisé l’un d’entre eux pour l’un des looks qu’il a imaginés pour moi (j’ai vraiment hâte de pouvoir vous montrer ça un jour !). Il m’a dit : « On va se la jouer Audrey (Hepburn) ». Autrement dit, se la jouer comme l’une de mes idoles absolues. A qui je ne ressemble absolument pas, donc. Sauf que la magie a opéré. Car avec mon trait de liner et mon rouge lèvres Kiss Kiss Guerlain bien rouge, je n’étais pas Audrey. J’étais moi. Je me sentais incroyablement bien. Glamour. Moi en glamour (chose que je ne suis jamais). Ca m’a plu. Je me suis prise au jeu. Et j’ai adopté ce fameux Kiss Kiss ! Je remercie du fond du coeur la Maison Guerlain de m’avoir offert une si belle rencontre avec l’un de ses produits.

Sur ces photos, je porte le rouge à lèvres Kiss Kiss Guerlain n°325 Rouge Kiss (sur les photos 1 et 3) et le n°344 Sexy Coral (sur la photo n°2).

Rouge à lèvres Kiss Kiss Guerlain, 32,50€

Cliquez ici pour re-découvrir tous les billets sur la marque Guerlain

EDIT : 

-> Les codes FRCVPG et FREVPG : valables pour plusieurs commandes sur l’e-shop Sephora pour tout type de client et seulement pour les clients carte gold en magasin. Codes valables jusqu’au 6 octobre 2014.
-> Les codes FRMVPB et FRCVPB : valables pour plusieurs commandes pour tout type de client sur l’e-shop Sephora et seulement pour les clients carte white & black en magasin. Codes valables du 2 au 13 octobre 2014.

Tags: avis, bouche, guerlain, kiss kiss, kiss kiss guerlain, lèvres, Make up, makeup, maquillage, maquillage des lèvres, rouge à lèvres, rouge à lèvres kiss kiss, test