Décidément, Kim Kardashian a plus d’un tour dans son sac vanity ! La pin-up 2.0 a annoncé lancer sa propre marque de maquillage, appelée KKW Beauty. Que nous réserve t-elle ?
Avant KKW Beauty…
Un petit rappel des épisodes précédents s’imposent peut-être, pour toutes celles qui ne suivraient pas forcément assidument les aventures de madame Kardashian-West. La vedette de télé-réalité n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de cosmétiques.
Revenons 2 ans en arrière, en 2015. Entourée de ses soeurs, Kim Kardashian lançait en grande pompe une marque de soins capillaires, Kardashian Hair Beauty. La surprise avait été excellente pour moi, l’huile pour les cheveux a par exemple était l’un de mes produits coups de coeur à l’époque. Je vous en avais d’ailleurs touché quelques mots rapidement dans un tuto dédié à ma coiffure pour cheveux sales.
Puis, Kim K avait continué son petit bonhomme de chemin, imaginant alors une collection capsule pour Kylie Cosmetics – la marque de cosmétiques de sa demie-soeur Kylie Jenner.
Ce que l’on sait sur KKW Beauty aujourd’hui
Eh bien je vais être honnête avec vous : pas grand chose, ah ah ! KKW Beauty, ce sont bien sûr les initiales de « Kim Kardashian West », en toute simplicité… Hormis cela, la starlette des réseaux sociaux n’a absolument rien laissé filtrer. Hormis une date de lancement international, évidemment : le 21 juin 2017.
Car c’est effectivement sur Internet que KKW Beauty sera distribuée, afin d’être disponible partout dans le monde. La marque n’étant pas encore lancée, les conditions de vente ne sont pas dévoilée et je ne peux malheureusement pas vous en dire plus quant aux frais de port et à la livraison plus spécifique sur le territoire Français.
Quoi qu’il en soit, il ne reste plus qu’une (toute) petite semaine à attendre la grande révélation. Ouvrons les paris : je suis certaine qu’il y aura de l’highlighter à gogo dans cette collection !
Cliquez ici pour + de news beauté !
Tags: kim kardashian, kkw beauty, maquillage
Résumé