tres-utile.fr
abri en kit modulaire
Maison & Habitat

Pourquoi choisir un abri en kit modulaire ? 

Notez cet article

Pourquoi choisir un abri en kit modulaire ? 

La construction modulaire désigne le montage de panneaux préfabriqués. Alors, si vous avez besoin d’un bureau ou d’un local de stockage en urgence, ce type de construction est fait pour vous. Résistante à toutes les conditions climatiques, elle garantit à la fois solidité et durabilité. Mieux encore, les travaux sont réalisables dans les plus brefs délais. La rédaction vous dévoile tous les bonnes raisons pour miser sur un abri en kit.

Économique et écologique

La construction modulaire accorde une économie allant jusqu’à 50 % par rapport à une construction classique. Vous n’aurez pas à prévoir le budget destiné à garantir tout un chantier. Après le terrassement de votre terrain, vous n’aurez qu’à installer l’abri de stockage en kit. Vous n’avez pas à creuser des bases ni de poser des supports. Vous bénéficierez d’un abri en kit prêt à poser. Il est possible de le démonter après le délai de son usage.

L’abri en kit modulaire fait partie des constructions écoresponsables. Il ne dégage aucun produit dangereux pour l’environnement. Si vous êtes décidé d’investir pour un abri en kit modulaire, préparez votre terrain au préalable. Contactez par la suite une équipe de professionnels spécialisée dans la vente de solutions modulaires de stockage. Découvrez plus de détails sur cette page.

Fiable et robuste

Un abri en kit modulaire est conçu à base de matériau solide et résistant. Il se présente en acier galvanisé anticorrosion. Les tôles qui façonnent leur structure présentent une forte épaisseur de 0,75 mm. Ce type d’abri accueille plus de 1500 kg de marchandises.

Le délai de fabrication d’une construction modulaire varie entre 2 à 4 semaines. Cela dépend de quelques facteurs-clés, à ne citer que les dimensions de l’abri. Dès que vous avez défini l’usage du la construction modulaire, il suffit de passer votre commande. La largeur du conteneur est généralement fixée à 2,2 m. En ce qui concerne sa longueur, 5 choix sont au rendez-vous : 2,25 m, 3 m, 4 m, 5 m et 6 m.

A lire aussi

Acheter un visiophone sans fil : comment faire le bon choix ?

Tamby

Quand faut-il rénover la toiture ?

Tamby

Quelles sont les meilleures marques de robot aspirateur laveur ?

Tamby