tres-utile.fr
Santé Beauté Hygiène

L’approche de Sylvie Beljanski : l’essentiel à savoir

Notez cet article

Les recherches scientifiques contre le cancer se poursuivent et les résultats commencent à se faire sentir. Une chose est sûre, la découverte fondamentale du professeur Mirko Beljanski a changé le monde médical. Grâce à lui, il est possible de lutter efficacement contre les cellules-souches cancéreuses. Sa fille, Sylvie Beljanski, a d’ailleurs continué ses travaux afin de gagner la lutte contre le cancer.

L’approche de Sylvie Beljanski est-elle vraiment efficace pour lutter contre le cancer  ?

Née à New York, Sylvie Beljanski est la fille du Professeur Mirko Beljanski, décédé le 28 octobre 1998 à Paris. Elle a étudié à l’Université de la Sorbonne avant de devenir avocate en 1995. Sylvie a fondé la société « Natural Source International, Ltd » en 1996. Cette décision a été prise afin de répondre aux besoins croissants de la population mondiale en matière de consommation des extraits naturels de Beljanski. À noter que Monique Beljanski, la mère de Sylvie Beljanski, est la Présidente de la Fondation du même nom en France. Sylvie est la Vice-présidente de la Fondation Beljanski, mais elle représente l’essentiel des activités de celle-ci aux États-Unis. Il convient de souligner que c’est elle l’auteur du livre sur le cancer 2019.

D’un point de vue concret, l’approche de Sylvie Beljanski ressemble à celle du Professeur Mirko Beljanski. En d’autres termes, elle est fondée sur une méthode sélective à base de fragments d’ARN agissant au niveau de l’ADN. Elle s’avère efficace pour détruire les cellules cancéreuses. Sylvie Beljanski a développé des extraits naturels non-toxiques similaires à ceux de son père. Elle a également lancé deux compléments alimentaires permettant d’éliminer les toxines présentes dans l’organisme. L’un d’entre eux a été spécialement conçu pour les personnes ayant la peau sensible. Le livre de Sylvie Beljanski est déjà disponible en vente sur certains sites marchands.

Pourquoi Sylvie Beljanski a-t-elle décidé d’écrire un livre sur le cancer ?

Inutile de rappeler que le cancer est un fléau mondial qui tue plus que les armes à feu. En France, environ 148 737 décès sont causés par des cancers chaque année. Afin d’augmenter l’espérance de vie d’une personne atteinte de cancer, il est envisageable d’opter pour des traitements anti-cancer comme les extraits naturels de Beljanski. Bien entendu, il est préférable de ne consommer que les produits vendus par la Fondation Beljanski. De nombreux témoignages montrent qu’ils sont efficaces pour stopper la multiplication des cellules tumorales. Il faudra juste suivre les recommandations d’un médecin formé sur l’approche Beljanski. Si les quantités prescrites sont respectées, les chances de combattre la maladie seront plus élevées.

Sylvie Beljanski a écrit le livre « Gagner la lutte contre le cancer » pour plusieurs raisons. Une chose est sûre, elle souhaite poursuivre les travaux effectués par son père. Mais elle veut également faire connaître son histoire et celle du Professeur Mirko Beljanski. Pour les découvrir, il ne faut pas hésiter à acheter son livre sur internet. Sylvie Beljanski a d’ailleurs pris une sage décision afin de soutenir les recherches scientifiques contre le cancer. Elle va en effet reverser ses droits d’auteur à la Fondation Beljanski. Le livre est dédié aux personnes concernées par le cancer, c’est-à-dire à celles qui souhaitent combattre ce fléau.

A lire aussi

Peau sèche : comment rendre la peau plus douce ?

Tamby

Cheveux longs : comment les entretenir ?

Tamby

Transplantations de cheveux : À quoi s’attendre

Tamby