Entrer dans le subconscient ? C’est le pari que Pizza Hut ambitionne de relever.
Concrètement, la célèbre enseigne se propose de « deviner » les garnitures qui répondent aux attentes des clients.
Entrer dans le subconscient : Pizza Hut le fait !
Alors, comment Pizza Hut fait pour entrer dans le subconscient de sa clientèle ?
Quand Pizza Hut veut entrer dans le subconscient
Quand il s’agit d’innover, Pizza Hut ne manque jamais d’idées. Cette fois-ci, l’enseigne se propose d’entrer dans le subconscient de ses clients.
Dans ce dessein, un programme a été spécialement développé pour révolutionner la manière de commander à travers le « menu subconscient ».
Cette technologie analyse le mouvement de la rétine : le client n’a plus besoin de s’exprimer pour passer une commande.
Comment entrer dans le subconscient : la méthode de Pizza Hut
Avec la technologie développé par Pizza Hut, entrer dans le subconscient semble un jeu d’enfant.
Concrètement, les différents menus disponibles auprès de cette enseigne sont proposés sur des écrans numériques (de type tablette).
Les clients peuvent y voir 20 garnitures au choix. En 2,5 secondes, le logiciel intégré sélectionne votre garniture favorite en sachant qu’il y a environ 5 000 combinaisons envisageables.
A souligner qu’il est possible de visualiser la proposition et vérifier qu’elle vous convient bien avant de confirmer.
Pizza Hut et subconscient : pour bientôt !
Avec cette nouvelle offre, Pizza Hut entend se démarquer de la concurrence. Et il s’agit d’ailleurs de la toute première formule permettant de commander un menu via le subconscient.
Néanmoins, il faudra encore patienter un peu avant d’expérimenter cette méthode puisque l’enseigne n’a pas encore donné de renseignement sur le lancement.
En attendant, il faut se contenter de la bonne vieille technique de commande (en direct, par téléphone ou via Internet) : vous devez sélectionner vous-même les garnitures de votre pizza.
Résumé