best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
Tampon optiBalance

Tampon optiBalance de Nett

OUI, je sais, il y a des jours où je vous ponds des billets tout à fait hallucinants. Oui mais bon, on a beau aimer se pomponner, on reste des filles… avec des problèmes… bah euh… de filles. Je n’ai d’ailleurs jamais compris pourquoi parler de règles et autres joyeusetés semblait être proscrit sur les blogs de fille. C’est pourtant un peu la base non ? Alors ok, c’est clair que c’est à des années lumière de « regarde-ma-nouvelle-paire-de-pompes-à-mille-dollars » et consorts. (Vous avez aussi la variante « regarde-mon-mascara-à-nano-particules-d’or-hiiiiiiiii »). Mais personnellement, je suis parfois prête à laisser de côté ma ligne édito (?) chic (???) et glam’ (????!!!!) pour sensibiliser les jeunes qui passent par ici. C’est important, vous savez, on n’a pas toutes la chance d’avoir une maman avec qui on se sent libre d’en discuter.

Pour les ados qui passeraient par ici, avant de parler du tampon optiBalance de Nett, on va d’abord parler du tampon en général. Parce que bon, j’ai été ado avant vous. Et mes copines et moi on s’est posé les mêmes questions (et encore, à l’époque, on n’avait pas un accès si facile à Internet pour trouver des réponses… Je me sens vieille là, argh).

La peur du tampon, c’est normal. Mais, il y a tout de même un tas d’a-priori à ce sujet. Donc je résume rapidement : un tampon, tu peux le porter même si tu es vierge, ça n’a aucun rapport. Tu peux porter un tampon à condition de ne pas oublier de le changer, toutes les 3 à 8 heures c’est ce qui est recommandé. Le tampon ne bloquera pas ton flux menstruel et tu peux aussi le porter la nuit, à condition de le changer au réveil, hein.

Sauf que. Il y a des filles plus sensibles que d’autres. Et c’est là que j’en viens au Tampon optiBalance de Nett. Du coup, il vaut mieux utiliser des tampons adaptés genre celui-là qui s’engage à préserver l’équilibre votre flore vaginale. Et c’est bien justement parce que ça vous évite des désagréments genre picotements, infections, etc…

Je ne me lancerai pas dans un « j’ai testé pour vous », parce qu’il y a tout de même des limites. C’est un peu touchy de parler de ce genre de trucs. J’aurais pu vous pondre un billet à la con genre « mes tampons, je m’en sers aussi comme rouleaux pour friser mes cheveux », mais je crois que c’est pas hyper adapté en fait. Mais bon, on a lancé la grande mode du lissage brésilien ici. Alors que peut-être que grâce à ce billet, 2012 sera l’année du tampon ? Que toutes les blogueuses en porteront ? Et que vous aussi ? (Oh ça va, on peut bien rigoler !).

Tags: nett, optibalance, règles, tampon