On savait déjà que le monde avait tendance à ne pas tourner rond, mais là je pense sincèrement qu’on bat des records… Sous vos yeux ébahis, voici donc le contouring des fesses.
(Cet article a été initialement publié le 15 avril 2016 et a été mis à jour)
Contouring des fesses : quelle est la prochaine étape ?
Lorsqu’on croit avoir tout vu sur la planète beauté, une nouvelle news WTF arrive ! Après le contouring du visage, du ventre, de la nuque même le contouring des oreilles, voilà qu’on peut désormais se contourer les fesses (peut-être que certaines parmi vous pratiquaient déjà cela dit…) !
Pourquoi faire un contouring des fesses ?
Une question me taraude : pourquoi ?! Pour apporter de l’ombre à la forme des fesses, certes, pour qu’elles paraissent plus bombées, certes, pour avoir les fesses parfaites dans le mini short cet été, certes. Mais quelle idée ?! Le maquillage s’estompe au fil de la journée, et vu jusqu’où remonte le travail de contouring sur la fesse (cf photo), j’ose espérer que c’est simplement pour montrer un magnifique fessier à notre Jules et non pas pour se balader à moitié nue dans la rue !
Oui, je sais, je suis un peu sévère, mais j’ai sincèrement du mal à saisir l’objectif réel de ce type de pratiques lorsqu’elles dépassent la limite du visage. Donner de l’illusion ça peut servir parfois, mais en allant à la mer ou à la piscine, votre Jules verra bien que vos fesses ne sont pas celles qu’il avait cru voir la première fois grâce au contouring.
Si malgré tout cela vous êtes tout de même tentées, vous pouvez aller consulter la vidéo qui vous montre comment contourer vos fesses. En tout cas, j’espère que la folie du contouring s’arrêtera là car je me demande sincèrement quelle sera la prochaine étape …
Source : liveglam.co
Tags: contouring, correcteur, fesses, highlight, highlighter, kim kardashian
Résumé