best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
secrets de beauté

Nos petits secrets de beauté inavouables

24 novembre 2016 par Camille 12

On vous prévient tout de suite, nos petits secrets de beauté inavouables sont loin d’être glamour ! Mais bon on sait très bien que nous ne sommes pas les seules, et que beaucoup d’autres le font également. Peut être que toi aussi, d’ailleurs ! Bon allez, on se lance …

Les secrets de beauté inavouables concernant nos poils

La décoloration ou l’épilation de la moustache…
Si vous êtes blonde, vous avez peut être la chance d’y échapper. En revanche, pour les brunes, la case décoloration ou épilation de la moustache est obligatoire ! Après tout dépend de ses goûts et si on les assume ou pas.
Déjà que pour moi les poils sont un vrai fardeau, alors la moustache, encore plus ! Elle se voit l’été au soleil même si elle blondit. Elle se voit davantage en hiver car elle reprend sa couleur naturelle avec en prime, le teint pâle qui fait ressortir tout ça. Deux solutions s’offrent alors à nous : décolo ou plus radicale, l’épilation ! Pour ma part, je suis plutôt pour la solution radicale car je livre une guerre sans merci contre les poils !

Retirer ses poils de nez
Vous n’avez jamais eu un poil de nez disgracieux sortir inopinément de votre nez ? Bon je comprends que ça doit pas être facile à l’intérieur, être serré les uns contre les autres, dans le noir. Je comprends bien cette envie de voir la lumière … Mais en fait non ! C’est insupportable quand l’un d’entre eux pointe le bout de son nez (c’est le cas de le dire).
En plus, ils sont souvent coriaces et ne veulent pas retourner là où ils devraient être. Nous sommes alors contraintes de dégainer la pince à épiler et de l’éradiquer une bonne fois pour tout ! Oulah, on dirait une vraie dictatrice du poil, faut que je me calme …

Quid des poils sur les orteils ? Oui, encore des poils ! Que voulez-vous, c’est quand même quelque chose dont beaucoup de femmes souhaitent se débarrasser. Cette fois-ci, direction les pieds : malheureusement pour nous, on ne choisit pas où poussent nos poils !

Vous pouvez dire le contraire, mais de vous à moi, on sait bien que l’on a toutes (ou presque) ce petit défaut. Qui n’a pas deux/trois petits poils qui se battent sur le gros orteil ou sur le dessus du pied ? Une nouvelle fois, le seul moyen pour les éradiquer, c’est de s’emparer de la pince à épiler ou de les épiler totalement !

Les secrets de beauté inavouables concernant le vernis

C’est tellement joli, une manucure tout fraîche, un vernis impeccable… Quelques jours après c’est plus trop ça. Elle commence à s’écailler un peu partout et le rendu est tout de suite moins joli. Personne ne me dira le contraire, devoir le retirer n’est pas des plus amusant. Si en plus la flemme nous envahit, on se retrouve assise dans le canapé à gratter notre vernis. Le gratter car on n’a pas le courage d’aller chercher le dissolvant dans la salle de bain. Et on gratte, et on gratte, jusqu’à temps qu’il ne reste plus rien. Il ne reste plus qu’à se faire de nouveau, une jolie manucure.

Les secrets de beauté inavouables concernant le mascara

Alors ça, c’est une fâcheuse habitude que j’ai, je fais boulocher mon mascara. Je ne peux pas m’empêcher de faire rouler mes cils entre les doigts pour décoller mon mascara. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais ça me détend, surtout ceux vers l’extérieurs (#chelou) ! Alors oui, ça n’a aucun sens de faire ça ! À part s’arracher les cils et terminer entourée de miettes de mascara, ça n’apporte rien … Mais comme ça me détend, je continue !

Les secrets de beauté inavouables concernant nos cheveux

Personne ne me dira le contraire, depuis que le shampooing sec est arrivé, il est devenu le meilleur ami de nos matins difficiles. Ça ne vous ait jamais arrivé de vouloir grappiller quelques minutes de sommeil supplémentaires, même si c’est le jour où vous devez vous l’avez les cheveux ? Pour ça, rien que mieux que le shampooing sec ! On asperge ses cheveux, on laisse agir, on secoue le tout, on attache (ou pas), et le tour est joué ! Ni vu ni connu je t’embrouille ! Perso, je n’ai aucun scrupule à l’utiliser, si ça peut me faire dormir une demie heure de plus, moi ça me va !

Et vous, vous avez des petits secrets de beauté à nous avouer ?

Tags: épilation, poils, shampooing sec, vernis à ongles

12