best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
Faux-cils magnétiques

Faux-cils magnétiques : pourquoi ils vont changer votre vie

Soyons honnêtes : les faux-cils et moi ça fait carrément mille. Je n’ai JAMAIS réussi à en appliquer une paire correctement en une seule fois. J’ai beau m’entraîner, miser sur ce qui se fait soit-disant de mieux sur le marché : rien n’y fait. Je reste irrémédiablement nullissime. Une vraie beauty addict en carton, quoi. Heureusement, quelques marques ont décidé de penser à moi (et peut-être à vous aussi, en fait)… en créant des faux-cils magnétiques.

Pourquoi des faux-cils magnétiques ?

Tout simplement car il existe sûrement plein de gens comme moi, qui ne parviennent pas à se dépatouiller avec de la colle à faux-cils ou avec des faux-cils autocollants. Mais aussi, certaines personnes sont allergiques à la colle à faux-cils et il n’y a pas de raison qu’elles ne goûtent pas aux joies des faux-cils, elles aussi.

Comment fonctionnent les faux-cils magnétiques ?

Pas besoin de colle, donc. Peut-être juste d’une pince à épiler pour bien les maintenir et les placer correctement sur vos cils existants… En gros, il vous suffit de déposer une frange de faux-cils magnétiques sur les cils naturels… puis d’en placer une deuxième sous les cils naturels. En gros : vous « pincez » vos cils naturels entre deux franges de faux-cils magnétiques. Intéressant, n’est-ce pas ?!

La marque garantit que ce concept n’abîme pas du tout les cils. Les franges de cils sont des « quart » de franges afin de pouvoir moduler l’effet comme on le souhaite, en fonction de la nature de nos cils et de nos goûts.

Les faux-cils magnétiques, qu’est-ce que j’en pense ?

Très honnêtement, ça m’intrigue énormément. Je reste cependant sur le fait de clipper les faux-cils entre nos cils naturels : est-ce qu’à la longue, ça ne crée pas un petit pli pas naturel ? Est-ce que ça n’alourdit pas le regard de superposer autant de franges de cils ?

J’ai souhaité passer commande sur le site de la marque… et j’ai été hyper surprise par les prix : 59 dollars les faux-cils. Clairement, pour quelque chose que j’essaierai juste pour les besoins de Tres Utile le blog, ça fait (un peu) beaucoup… Surtout si l’effet n’est pas waouh. J’ai pourtant hésité pendant quelques semaines, me disant que ça pourrait faire un article attractif pour Tres Utile le blog. Et puis, la petite phrase « We are making the lashes as fast as we can! Orders placed will ship within 10-12 weeks from order date! Thank you in advance for your patience. » a vite fait de m’achever.

En gros, l’e-shop vend des faux-cils qu’il n’a pas en stock. Vous commandez, la marque ordonne la fabrication… et on vous les envoie dans les 10 à 12 semaines suivant la commande. Je trouve ça hyper moyen d’attendre presque 3 mois pour recevoir un produit payé… surtout quand ledit produit est superficiel à souhait. J’ai donc abandonné l’idée et j’espère que vous ne m’en voudrez pas !

Si cela vous intéresse, sachez tout de même que vous pouvez tenter l’aventure sur le site de la marque One Two Cosmetics.

Tags: faux cils, faux-cils magnétiques