best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr
akhras.net ajoz.org livbutler.com bmyanmar.com zirity.com dactins.com
tendances culinaires

Les 10 tendances culinaires qui ont marqué 2022

En 2022, c’est sûr, nos palais se sont régalés. Petit tour d’horizon des tendances culinaires et gastronomiques qui ont marqué la planète food cette année !

Les fast-foods haut de gamme

En 2022, les fast-food ont décidé de se franciser. Alors que chez Starbucks, les salades sont reines, McDonald’s quant à lui propose désormais de la baguette, du pain complet et même des macarons !

Le gâteau végétal

Après le succès du gâteau magique aux trois textures en 2021, la star de 2022 est le gâteau végétal. Cette pâtisserie présente la particularité de se confectionner sans beurre. Dans ce gâteau résolument healthy, la matière grasse est remplacée par de la chair de courgette. Beaucoup moins calorique et plus digeste, ce gâteau a décidément tout pour nous faire craquer ! On n’a pas trouvé mieux pour une détox parfaite !

Le One Pot Pasta

Fraîchement débarqué en France, le One Pot Pasta consiste à cuire des pâtes à la manière d’un risotto. Les pâtes crues sont jetées en même temps que les autres ingrédients de la recette dans un seul et unique récipient. En mijotant avec un peu d’eau ou de bouillon, l’amidon des pâtes mélangé aux autres saveurs forme une sauce onctueuse. Cette cuisson révolutionnaire prend moins de 15 minutes chrono !

Le chou-fleur

Après le succès du kale en 2014, c’est au chou-fleur de vivre son heure de gloire. Râpé cru, il remplace à merveille le traditionnel parmesan. Il se prépare également à la poêle ou à la vapeur pour préserver tout son croquant. Et en plus, ce crucifère regorge de vertus. À commencer par son bouquet de vitamine C. On aurait tort de s’en priver !

Le Spritz

En 2015, la tendance n’est plus au Mojito, Piña Colada et Tequila Sunrise. À base de prosecco, de bitter et d’eau gazeuse, le Spritz a su s’imposer comme la boisson de l’année ! La raison de ce succès ? L’amertume savamment dosée de ce cocktail vénitien a su séduire aussi bien la gente féminine que masculine !

Le dishcrawl 

Fraîchement débarqué en France, le dishcrawl casse les codes du repas traditionnel. Son concept ? Manger l’entrée, le plat de résistance et le dessert dans trois restaurants différents !

Le sugar free 

Religieuse, Paris-Brest, Saint-Honoré… Fini les glucides superflus ! Désormais, la tendance est au « sugar free » ! En 2015, nos pâtisseries préférées sont revisitées avec beaucoup moins de sucre qu’à l’accoutumée et ce pour le plus grand bonheur de notre ligne ! De quoi nous faire légèrement déculpabiliser…

Les box culinaires

Après le succès des beauty box, c’est désormais au tour des produits alimentaires de s’enfermer dans un écrin à surprises. Grâce aux box culinaires, les foodies reçoivent chaque mois leur lot de nouveautés et de trésors gastronomiques !

À lire sur le même sujet : 5 box culinaires au banc d’essai

Les objets connectés

À l’heure où les technologies envahissent nos vies, les objets connectés sont en train de révolutionner notre manière de maigrir. Véritables coaches minceur, les balances, fourchettes et autres tasses connectées permettent aux utilisateurs de s’auto-évaluer et de suivre l’évolution de leur perte de poids grâce à deux facteurs essentiels : l’effort physique et l’alimentation.

À lire sur le même sujet : 5 objets connectés pour optimiser sa perte de poids

La mixologie

 

Après la mode des coffee shop, les bars à cocktails sont les nouveaux place to be !

À lire sur le même sujet : Bars à cocktails : nos 5 adresses préférées