tres-utile.fr
finether
Vie Pratique

Les avantages de la plate-forme vibrante Finether

Notez cet article

Parmi les nombreuses marques de plate-formes vibrantes disponibles sur le marché, celle dénommée Finether se distingue du lot et fait depuis peu l’unanimité au sein des utilisateurs grâce à ses nombreux avantages.

Présentation de la plate-forme vibrante Finether

Tout comme certains modèles de plate-forme vibrante, la plate-forme vibrante Finether est un appareil de fitness qui sert à faire une remise en forme de temps en temps ou de façon quotidienne. Très performante comme appareil de fitness, cette plate-forme vibrante dispose de 99 différents niveaux de vibration répartis en 3 zones. Grâce à cette plate-forme, même les athlètes de haut niveau peuvent garder leur forme athlétique, car elle permet de stimuler la contraction et la décontraction de tous les groupes musculaires du corps de façon équitable. Ces niveaux de vibrations sont réglables. Ce qui donne la possibilité aux utilisateurs de choisir son niveau de vibration lors d’une séance d’entraînement.

Les caractéristiques de la plate-forme vibrante

Fabriquée avec de l’acier solide et de bonne qualité et du plastique ABS, la plate-forme vibrante se distingue des autres grâce à sa robustesse. C’est d’ailleurs cette solidité qui en effet, lui permet de supporter une masse corporelle allant jusqu’à 150kg. Elle fonctionne de façon automatique et arrête de fonctionner lorsqu’on la soumet à une charge supérieure à 150kg. Elle pèse à peine 16kg et est équipée d’un puissant moteur de 1000W pour produire une vibration comprise entre 40 et 50 par seconde. Ce qui permet aux utilisateurs de stimuler tous les groupes musculaires du corps dans un temps record et de manière équitable.

En plus de toutes ces caractéristiques, la plate-forme vibrante Finether intègre un système d’oscillation d’une envergure de 13mm et cinq différents programmes d’entraînement pour permettre aux utilisateurs de s’entraîner facilement et atteindre leurs objectifs. Pour finir, elle est équipée d’un écran LED de grandes dimensions et d’un haut-parleur Bluetooth pour écouter de la musique pendant les séances d’entraînement depuis un smartphone.

Les avantages de la plate-forme vibrante

finether

L’utilisation de plate-forme vibrante Finether procure plusieurs avantages. En effet, elle permet de perdre du poids facilement et très rapidement. La fréquence de vibration produite par son puissant moteur permet de brûler les graisses inutiles en un rien de temps. Mieux, son système d’oscillation permet de renforcer les muscles du corps. Elle permet aussi aux utilisateurs de se mettre à l’abri de la cellulite sans dépenser trop d’énergie. La plate-forme vibrante permet également d’améliorer et de renforcer le système cardiovasculaire de l’organisme et améliore la circulation sanguine.

Sur le plan sécuritaire, cette plate-forme vibrante est un équipement très fiable et très sécurisé car il dispose d’un système antidérapage très efficace. Ce système est si performant que même supportant une charge de 150kg, elle continue par être très performante. L’autre avantage de cette plate-forme vibrante est qu’elle vous permet de vous entraîner tout en écoutant de la musique. C’est grâce au haut-parleur Bluetooth qu’il intègre et qui peut être programmé grâce à une télécommande. Il y a autres avantages de cet équipement de fitness. Sachez qu’elle dispose d’un écran LED sur lequel vous pouvez contrôler votre vitesse d’entraînement.

Convaincu par les bienfaits de la plate-forme vibrante Finether ? Rendez-vous sur https://passion-fitness.eu/plateforme-vibrante-finether/ pour l’achat.

Related posts

Tous les points à connaître sur la résidence médicalisée

Claude

Les différents types d’élagage

Tamby

Quels sont les avantages du fer à boucler ?

Tamby

Leave a Comment