tres-utile.fr
Image default

Comment gagner sa vie en tant qu’affilié

Notez cet article

95% des affiliés gagnent entre 0 et 100 euros par an. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ce n’est pas un gagne-pain. Dans ce rapide guide nous allons voir comment vous pouvez faire partie des 5% qui vont gagner sa vie en tant qu’affilié. Ce guide ne garantit pas que vous ferez fortune, mais il vous indiquera la bonne direction si vous souhaitez gagner votre vie en tant qu’affilié.

1. Esprit pour gagner sa vie en tant qu’affilié

Entrez en contact avec votre matière grise. Programmez votre esprit avec des pensées positives et engagées. Si vous pouvez y croire, vous pouvez y arriver. Cela ressemble un peu à un séminaire de vente, mais en fin de compte, si vous ne croyez pas que vous pouvez gagner votre vie en ligne, vous ne le ferez pas. Vous devez être engagé. Engagez-vous à développer un revenu en ligne quoi qu’il en coûte. Considérez votre entreprise comme un petit déjeuner au bacon et aux œufs. La poule est impliquée, le cochon est engagé !

2. Point de vue

C’est votre entreprise. Une fois que vous avez franchi votre premier obstacle et que vous vous êtes engagé à faire fonctionner votre entreprise, vous devez la considérer sous le bon angle. Pas de lunettes roses ici. C’est votre entreprise. Vous êtes le Pdg de votre propre société de marketing. Vous pouvez choisir de proposer vos services à une ou plusieurs entreprises. En fin de compte, vous êtes responsable de chaque action de votre entreprise. Chaque décision que vous prenez a une incidence sur vos résultats.

3. Courbe d’apprentissage

Attendez-vous à la voir. Devenir une filiale, c’est comme aller à l’université. Vous commencez par le début, vous apprenez les bases et vous vous basez sur ce que vous apprenez. En procédant étape par étape, vous développerez une entreprise beaucoup plus solide. Pensez-y comme si vous deveniez un médecin. On ne décide pas de devenir médecin en espérant ouvrir un cabinet prospère dans une semaine. Il faut du temps pour apprendre les produits ou les services que vous commercialisez et il faut du temps pour apprendre à gérer votre entreprise.

4. Le budget

Temps et argent. Établissez un budget général pour les deux. En tant que propriétaire d’entreprise, vous consacrerez beaucoup de temps au développement et à la promotion de votre activité d’affiliation. Prévoyez le plus de temps possible chaque jour et veillez à utiliser votre temps à bon escient. Établissez également un budget pour vos dépenses monétaires. Vous pouvez gérer une entreprise en ligne avec un budget très limité, mais n’espérez pas un revenu énorme au début. Plus vous pouvez investir dans votre entreprise, mieux c’est. Cela ne veut pas dire que le simple fait de jeter de l’argent dans votre entreprise la fera croître. Chaque dollar qui sort de votre entreprise doit revenir et rapporter un autre dollar.

5. Buts

Il/elle tire – il/elle marque ! Vos buts vous permettront de traverser les périodes difficiles. Il y aura de nombreux jours où vous aurez envie d’arrêter. Si vous rendez vos objectifs tangibles, vous passerez les jours difficiles. L’argent n’est pas un facteur de motivation, mais ce que l’argent peut acheter, oui. Fixez-vous des objectifs pour des vacances en famille, une nouvelle voiture, un bateau ou une maison. Il est beaucoup plus facile de s’enthousiasmer pour une corvette rouge et brillante dans votre allée que pour 100 000 euros sur votre compte bancaire. L’argent n’est que des chiffres sur un bout de papier ou sur un écran d’ordinateur, mais il peut vous apporter un style de vie luxueux et c’est là que le plaisir est à son comble.

6. Boulons et écrous

gagner sa vie en tant qu'affiliéUne fois que vous avez mis de l’ordre dans votre maison, que vous avez un bon état d’esprit, que vous regardez votre entreprise d’un point de vue réaliste, que vous avez l’esprit ouvert et que vous êtes prêt à apprendre, que vous avez mis de côté du temps et de l’argent et que vous avez des photos de la maison, de la voiture et des vacances de vos rêves, collées sur votre mur, vous êtes prêt à partir à la chasse. L’étape suivante consiste à trouver une entreprise qui vous intéresse et vous propose un programme d’affiliation avec une commission raisonnable. Pour les produits d’information, l’un des plus populaires et des plus rentables en ligne, vous pouvez et devez vous attendre à une commission de 20 %,25 %, 40 % ou plus.

Choisissez un produit qui vous intéresse. Achetez-le et utilisez-le. Votre activité est basée sur les recommandations que vous faites pour un produit ou un service. Si vous ne l’avez pas utilisé, comment pouvez-vous le recommander ? Évitez de tourner en rond après le produit le plus récent et le plus vendu de la journée, cela ne vous laisse que des vertiges et de la casse.

Choisissez un produit qui vous intéresse. Si vous aimez l’astronomie, devenir affilié à une société de cartographie des étoiles peut être une bonne solution. La vente de collants pour femmes n’est pas forcément une bonne idée.

7. Regardez avant de sauter

Trouver une entreprise à représenter en tant que filiale est une chose, trouver une entreprise qui respecte ses filiales en est une autre. Faites un peu de recherche avant de vous lancer. Envoyez un courriel à l’entreprise comme si vous étiez un client potentiel. 24 à 48 heures est un bon délai de réponse. Cela montre que quelqu’un dirige réellement l’entreprise. Cela vous donne également une idée de son engagement. En général, plus la réponse est rapide, plus l’entreprise est déterminée à faire des affaires. La qualité de la réponse est également importante : la réponse a-t-elle répondu à votre question ?

• A-t-elle été rédigée dans un style amical et professionnel ?

• Ont-ils répondu directement à votre question ou vous ont-ils simplement envoyé une feuille de questions fréquemment posées ?

8. Appuyez sur l’interrupteur

Si tout se passe bien jusqu’à présent, vous devez passer à l’action. Remplissez le formulaire de demande d’affiliation et obtenez l’URL de votre affiliation. La balle est maintenant dans votre camp. Il est temps de passer aux choses sérieuses ou comme le dit l’autre passer à l’action. Si vous ne bougez plus, vous ne gagnerez plus d’argent et vous n’aurez plus de buts à atteindre. Si vous passez à l’action, vous vous rapprochez de vos objectifs avec certitude.

9. Si vous le construisez ils viendront

D’accord, pas vraiment, mais vous devez le construire. Si vous voulez maximiser vos revenus et être pris au sérieux, vous devez posséder un site internet. Tout comme une entreprise de briques et de mortier, vous avez besoin d’un emplacement professionnel pour proposer vos produits. Oui, vous obtenez une Url d’affiliation (lien d’affiliation) lorsque vous vous inscrivez en tant qu’affilié, mais la promotion d’un lien d’affiliation a l’air amateur et vous fera perdre 98 % de vos ventes. Nous aborderons ce point au point 10.

10. Suivi = Ventes

Seuls 2 % de vos prospects s’inscriront ou achèteront ce que vous proposez, lors de leur première visite. 98 % de vos ventes seront réalisées grâce à votre suivi. Il existe une méthode très simple pour le suivi et la réalisation automatique des ventes.

1. Consultez votre moteur de recherche préféré pour trouver un livre électronique, un logiciel ou un rapport gratuit en rapport avec votre offre.

Si vous faites la promotion d’un site web qui vend du beurre d’arachide, un livre de recettes gratuit sur le beurre d’arachide serait un bon complément. Votre cadeau doit toujours être en rapport avec le produit dont vous faites la promotion afin de maximiser les résultats de ce système.

2. Créez une page sur votre site web pour donner votre livre de recettes gratuit sur le beurre d’arachide.

Concevez la page comme si vous conceviez une page de vente. Mettez l’eau à la bouche des gens jusqu’à ce qu’ils veuillent tellement les recettes qu’ils les paieraient volontiers, mais qu’ils les leur donneraient ensuite gratuitement. Il leur suffit d’indiquer leur nom et leur adresse électronique dans le formulaire simple et vous leur enverrez leur livre de recettes instantanément par courrier électronique.

3. Dès que votre prospect de beurre de cacahuète remplit le formulaire sur votre site et clique sur le bouton d’envoi, il est dirigé vers l’Url de votre affilié où il peut acheter du beurre de cacahuète. En même temps, le livre de recettes du beurre d’arachide est envoyé à leur adresse électronique.

4. Votre prospect de beurre de cacahuètes reçoit désormais chaque semaine un courrier électronique de votre part, contenant de nouveaux conseils et des informations utiles sur le beurre de cacahuètes.

Ces informations vous positionnent en tant qu’expert du beurre d’arachide et vous donnent la possibilité de promouvoir votre site web affilié au beurre d’arachide une fois par semaine, auprès de prospects très intéressants. C’est là que vous réaliserez 98 % de vos ventes.

Bien que cela puisse sembler une somme de travail écrasante pour un débutant, tout est très simple. Tout le processus se déroule à partir d’un répondeur automatique, un simple logiciel de courrier électronique qui envoie automatiquement vos messages électroniques pré-rédigés selon un calendrier prédéterminé.

Votre succès en tant qu’affilié est déterminé par vous. 95% des personnes qui lisent ce guide simple ne feront rien avec. 5 % des personnes qui lisent ce guide mettront en place tous les éléments et commenceront à gagner leur vie en tant qu’affilié. Vous devez décider de quel côté de la pièce vous voulez être.

A lire aussi

Tout savoir sur le nouveau modem Bbox de Bouygues Télécom

Tamby

Référencement : quel algorithme utiliser pour Google ?

Tamby

Les principales étapes de création d’un site par une agence web

Tamby

Comment améliorer le netlinking d’un blog dédié au voyage ?

administrateur

Facebook Shop disponible aux entreprises, de nouvelles fonctionnalités sur Twitter… Zoom sur toutes les dernières actualités du marketing digital

Tamby