best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr

Ces produits de beauté qu’il faudrait inventer

Rate this post

Il y a des moments où je me surprends à penser à des produits de beauté un peu fou-fou… qui pourraient changer ma vie ! Eh oui, en tant que fille hyperactive, ascendant flemmarde lorsque j’ai un peu de temps pour moi, je pense être pile dans la cible des produits auxquels je fais allusion plus bas. Allez-y, parcourez ces idées et partagez les vôtres ! Soyons folles, soyons inventives ! Créons les produits de beauté les plus fous !

-> Le vernis TotalRecall
Celles qui ont vu le film vont comprendre de quoi je parle ! Sinon, vous pouvez toujours la regarder ici. Non mais sans déconner, ce truc est fou !!!!!

-> L’épilateur baguette magique
Je rêverais d’un truc qui, une fois après avoir frôlé la peau, fait tomber tous les poils ! Ca serait cool, non ? Sacré gain de temps pour le coup ! Et si par la même occasion on pouvait faire en sorte que ça ne fasse pas mal, je suis vraiment preneuse.

-> Un vernis qui sèche vraiment en une seconde
Vous n’imaginez pas le temps que je gagnerais, au lieu de souffler comme une abrutie sur mes ongles, à me dire que tant pis je vais faire ma life all by myyyyself… et à abîmer ma manucure en deux temps trois mouvements… Pour tout recommencer, évidemment.

-> Un démaquillant qui fasse tout
Au lieu de passer 15 minutes dans la salle de bains, j’en passerais 4. 3 pour le brossage de dents, et une pour le démaquillage-qui-hydrate-en-même-temps-et-fait-peeling-tant-qu’à-faire. Ouais, dans mes rêves, quoi !

-> Un robot coiffeur
Je le sors de mon armoire, il s’active comme un grand. Et 10 minutes plus tard, j’ai un chignon Mad Men perché sur mon crâne. Plutôt cool, non ?

-> Une coloration durable
Tu vas une fois chez le coiffeur. Et pof, plus de soucis de racines pour un an, par exemple. Ok, cette révolution ruinerait sans doute les coiffeurs de quartier. Mais ça changerait ma vie.

-> Un soin contour de l’oeil anti-cernes, anti-tout, liftant… qui fait vraiment son job
Mamma mia ! Le jour où un mec invente un soin contour de l’oeil qui lisse vraiment les ridules… JE L’EPOUSE !!

-> Un eyeliner intelligent
Un peu comme SIRI sur l’iPhone 4S, je lui dirais « aujourd’hui je suis Amy Winehouse, baby ! Go go go ! ». Et le liner ferait son boulot, tranquillou, les yeux fermés. Et puis le lendemain, je pourrais me la jouer Marilyn Monroe, sans avoir peur de faire un gros pâté bien moche.

Et vous alors, vous auriez envie de quoi ?!

(Crédit photo : Klapmag // L’une d’entre vous me dit qu’il s’agit d’une blogueuse sur cette photo, je ne savais pas, je ne connaissais pas son blog. Voici donc son blog si cela vous intéresse)