best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr

Le pop-corn au micro-ondes, mauvais pour la santé ?

Rate this post

C’est scientifiquement prouvé ! Les pop-corn contiennent plus d’antioxydants, en particulier des polyphénols, que les fruits et légumes. D’ailleurs, ce serait la coque (vous savez, la petite pellicule qui se coince à chaque fois entre les dents) qui délivrerait le plus de polyphénols.

Cependant, le pop-corn acheté dans les grandes surfaces et qui se cuit au micro-ondes serait particulièrement nocif pour la santé. Tout d’abord parce que le sac qui sert de contenant est fabriqué à partir d’acide perfluorooctanoïque, un composé chimique connu pour causer des problèmes d’infertilité, des cancers, des problèmes rénaux chroniques et des problèmes respiratoires. De plus, la plupart des industriels utilisent du propyl gallate, un composé chimique pouvant affecter l’estomac et causer des problèmes de peau. D’autre part, l’arôme de beurre (diacétyle) utilisé dans le pop-corn micro-ondable serait néfaste pour les cellules nerveuses. Quant aux huiles hydrogénées utilisées dans la fabrication du pop-corn au micro-ondes, elles obstruent les artères et seraient à l’origine de maladies cardiaques.

Heureusement pour nous, il existe une alternative naturelle au pop-corn micro-ondable : le fait maison ! Une option bien plus respectueuse pour la santé à conditions toutefois de ne pas avoir la main trop lourde sur le beurre, le sel, le sucre ou encore le caramel. Et gardez à l’esprit que même si les pop-corn ont des vertus indéniables lorsqu’ils sont fait maison, ils ne remplaceront jamais les fruits et les légumes car ils sont totalement dépourvus de vitamines !