best replica uhren is simple perform and simple to see. www.youngsexdoll.com forum created command through workspace altar. swiss grade replica-watches.is. your brilliant blend of delightful quality and delightful appearances could be the characteristic of who sells the best rolex replica. upscalerolex old-time appeal with a touch of modern sophistication.

tres-utile.fr

6 façons de nouer un durag à l’aide des sangles

Rate this post

À l’origine, le bandana était l’apanage des artistes de hip-hop. Désormais, tout le monde peut en faire usage. Ce regain d’intérêt pour ce bout de tissu est dû à son rôle important et à sa joliesse. Glamour et classe, le durag se porte aussi bien par les femmes que par les hommes. Il en existe une grande variété et pour en ressortir toute la beauté, il faut savoir le porter. Découvrez dans cet article 6 façons de nouer son bandana avec les sangles.

nouer un durag
nouer un durag

Nouer son durag à la manière classique

Communément, attacher son durag n’est pas une tâche compliquée. Tout le monde peut le faire sans difficulté. Il suffit de commander un durag homme pour essayer cette méthode de nouage. Dans un premier temps, il faut prendre le durag et le poser sur la tête en veillant à ce que la couture soit à l’extérieur. Il faut y veiller afin que la marque de la couture ne s’imprime pas dans vos cheveux.

L’endroit cousu au milieu du bandana doit être placé de façon symétrique par rapport aux yeux, bien centré. Il doit être mis sur le front. Ensuite, descendez le durag jusqu’au-dessus des sourcils. Passez les sangles derrière et faites-les rejoindre en les passant sur les côtés.

Prenez l’un des sangles et maintenez-le par les dents. Après, passez la seconde sangle sur le front. Reprenez l’autre sangle qui était gardée dans la bouche et étalez-le sur le premier. Faites un nœud et tirez bien pour un maximum de compression.

Attacher son bandana à la façon 360 waves

Cette méthode est la préférée des wavers. Waves ou vagues 360 est l’appellation d’une coiffure afro-américaine qui s’est popularisée du XXe siècle à aujourd’hui. Ce look unique donne l’impression de vagues dans les cheveux. Le durag est très utile pour garder ce style de chevelures à condition de savoir le nouer de façon appropriée.

La première étape consiste à retourner le durag pour que le trait de la couture ne reste pas visible sur vos cheveux. Dans chaque main, saisissez les sangles et enroulez-les derrière la tête en les croisant. Le croisement des deux lanières doit se poursuivre jusqu’à votre front. Ensuite, faites-les enrouler à nouveau autour de la tête.

Par précaution, n’attachez pas les ficelles. Cela laissera des marques sur vos belles ondulations de cheveux. Glissez-les juste sous le durag de part et d’autre. Il est conseillé de porter le durag ainsi durant toute la nuit pour protéger votre coiffure.

Faire passer le durag le long de la tête : la méthode latérale

Cette méthode est également très populaire. Elle consiste à nouer son bandana de sorte qu’il tombe le long de sa tête. Comme la procédure classique d’attache d’un durag, vous devez le mettre à mi-hauteur du front et des sourcils. Ensuite, roulez-le autour de la tête. Cette fois-ci, le nœud ne se fera pas à l’arrière de la tête, mais plutôt sur un côté.

Ainsi, en enroulant, arrêtez-vous sur un côté de votre visage, droit ou gauche selon votre style. Faites le nœud sur ce côté. Attacher le durag de cette façon met en exergue les sangles, car ils sont bien visibles. De plus, le nœud est bien remarquable vu qu’il est fait sur le latéral.

Un nœud au front : le procédé de nouage frontal

Ce qui fait du durag un accessoire facile d’usage est l’aisance avec laquelle vous pouvez l’adapter à tous les styles. Vous êtes libre de le nouer à votre guise. La méthode frontale suggère d’attacher le bandana en réalisant le nœud au niveau du front. Le processus est le même que les autres façons à la différence qu’ici, le nœud se fait à la partie supérieure du visage entre les sourcils et la racine des cheveux.

Raccourcir le durag pour lui donner un aspect plus petit

En matière de nouage de durag, il faut parfois laisser sa créativité s’exprimer. Plus créatifs vous serez, plus originale sera votre attache. Une autre idée d’attache de votre bout de satin consiste à plier la bordure supérieure du durag en deux. Ensuite, portez le bandana sur votre tête comme un capuchon. Le fait d’avoir rabattu en deux la partie avant, fait remonter la zone inférieure vers la nuque.

Croisez les sangles à l’arrière de votre tête. Faites le nœud. Il peut être parfois gênant de sentir les sangles pendre sur le cou. Enroulez-les alors à plusieurs reprises et mettez les bords sous le durag aux deux extrémités.

Attacher un durag en le retournant

Il est possible de retourner votre durag avant de le nouer. Il ne s’agit pas d’un retournement de l’intérieur vers l’extérieur, mais plutôt, de placer l’arrière du durag devant, et l’avant derrière. Cette méthode servirait à bien maintenir les cheveux du bas de la tête afin qu’ils ne s’éparpillent pas pendant votre sommeil.

Ramenez les queues de votre durag sur votre front et croisez-les. Faites une torsade avec les deux sangles et enroulez-les en forme de rose. Cela donne un look rétro. Cette méthode n’est pas forcément très sophistiquée, mais ce n’est pas un souci vu qu’il s’agit de porter le durag juste pour la nuit.

En somme, il y a d’innombrables façons d’attacher un durag. Le choix du style vous revient. Avec les sangles de vos durags, vous avez un large choix de modèles de nouage. Il suffit de faire preuve d’imagination pour créer un style original et unique de par votre manière d’attacher votre durag.